En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.

COVID-19 :
Mobilisés tous ensemble !

 

Chez Strateo, nous suivons attentivement les conseils et les mesures ordonnées par le Conseil fédéral pour lutter contre la propagation du COVID-19. Nous pensons qu'il est extrêmement important de limiter les risques de contamination pour vous - nos clients – pour nos collègues et partenaires commerciaux.

 

Dans ce contexte, nous avons mis en place une organisation permettant d’assurer la poursuite de nos activités tout en continuant de garantir un haut niveau de qualité de service et le respect des exigences liées à notre statut de banque suisse réglementée.

Télétravail

Nous avons mis en place le travail à domicile pour une grande partie de nos collègues qui assurent la continuité de notre service du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Les moyens techniques et organisationnels déployés permettant de garantir le respect de la confidentialité, de l’intégrité et de la disponibilité de vos données personnelles et bancaires.

 

Toutefois, en raison de la situation actuelle des marchés, nous enregistrons une augmentation très importante du nombre de demandes de renseignements et de demandes d'ouvertures de comptes. Ainsi, il est possible que les contacts téléphoniques et écrits subissent des retards. Nous vous prions de nous en excuser.

 

Nous vous rappelons que vous pouvez effectuer la grande majorité de vos transactions directement en ligne via votre accès client.

Si vous avez besoin de nous contacter

par téléphone : 0800 15 30 30
+ 41 800 15 30 30 (depuis l’étranger)

Nous vous prions de ne le faire que si vous avez des difficultés à exécuter des ordres de bourse et/ou à débloquer vos accès.

 

par courrier électronique : info@strateo.ch

Pour toutes les autres demandes

 

Nous vous remercions de votre compréhension dans ce contexte extraordinaire. Nous continuerons de vous tenir informés de l’évolution de la situation.

 

Afin de protéger votre santé et celles de vos proches, nous vous invitons à suivre scrupuleusement les recommandations et directives des Autorités des pays dans lesquels vous résidez ! Tous ensemble, contribuons à limiter au maximum la propagation du virus !