En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.

Blackrock Global Funds Global Allocation Fund A2 Hedged1

13,12 CHF

VNI 06/08/2020

0,01 CHF (0,08%)

Evolution par rapport à la dernière VNI
Nom du fonds

Blackrock Global Funds

Type

Global

Rating 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Valeur minimum achat

pas de minimum pour STRATEO INVEST

Valeur minimum vente

pas de minimum pour STRATEO INVEST

Cap/Dist

Capitalisation

Répartition par région

Répartition par secteur

Principales participations29/02/2020

Microsoft Corp 1,81%
Amazon.com 1,51%
Alphabet -C- 1,49%
APPLE INC 1,47%
Comcast 1,02%
TAIWAN SEMICONDUCTOR MANUFAC - TSMC 0,77%
MasterCard 0,77%
Bank of America Corp 0,77%
VODAFONE GROUP PLC 0,76%
SPDR SandP 500 ETF 0,75%

Factsheet

Isin LU0343169966
Nom Blackrock Global Funds Global Allocation Fund A2 Hedged
Total des actifs 0 millions
Type de fonds Mix funds
Frais de gestion 1,78%
Commission de distribution 0,6% sur l'encours
Gestionnaire Russ Koesterich
Gestionnaire depuis 07/03/2008
Forme juridique et nationalité Société d'investissement de droit Luxembourgeois
Service financier J.P. Morgan Chase Bank
Fréquence de cotation quotidienne
Horizon d'investissement Indéterminée
Catégorie de placement Mixte flexible
Passeport européen Oui
Devise de cotation CHF
Publication NV www.beama.be

Enregistrement et réception des demandes d'émission/de rachat/de changement de compartiment

Toute demande de souscription/remboursement de parts peut être introduite et enregistrée chaque jour ouvrable avant 11h30 (heure belge) via le site transactionnel de Strateo. Si nous recevons votre ordre avant 11h30, il sera exécuté à la VNI de ce même jour (J), celle du lendemain (J+1) ou du surlendemain (J+2), dépendant du fonds.

Si vous voulez être certain de la VNI d'exécution, nous vous conseillons de consulter le prospectus (voir les conditions pour la souscription et le rachat des parts). Si Strateo reçoit votre ordre après 11h30, l'ordre sera considéré être placé le lendemain.

Des demandes de changement de compartiments ne sont pas possibles chez Strateo

Risque

Risque de taux

Risque de crédit

Risque lié aux produits dérivés

Risque de liquidité

Risque de contrepartie

Risque lié aux actions

Risque de volatilité

Indicateur de risque synthétique 2

risque le plus faible
risque le plus élevé
 
Rendement potentiellement plus faible
Rendement potentiellement plus élevé
 
 
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
 

 

2 L'indicateur synthétique de risque donne une indication du risque associé à un investissement dans un fond. L'échelle va de 1 (risque le plus faible, associé à un rendement potentiel plus bas) à 7 (le plus élevé, associé à un rendement potentiel plus élevé). La catégorie la plus faible ne signifie pas que l'investissement est sans risque. L'indicateur est basé sur des données historiques et peut éventuellement ne pas constituer une indication fiable du profil de risque futur du fonds. Le type de risque n'est pas une garantie et peut évoluer au fil du temps. (si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici)

Grille tarifaire

Taxe boursière à la vente Droit de timbres
Retenue à la source locale applicable
Fonds de domiciliation en Suisse : 35%
Fonds de domiciliation au Luxembourg : 15%
Taxe sur la plus-value pas applicable
Frais d’entrée 0 CHF
Frais de sortie 0 CHF *

Pour les autres frais non récurrents supportés par l'investisseur, nous vous renvoyons au prospectus.

* Si vous transférez un fonds/les fonds de votre STRATEO INVEST vers votre compte-titres avant la fin de la cinquième année, vous devrez payer des frais de 9,95 CHF (par fonds transféré).

Politique de placement

Le Fonds vise à optimiser le rendement de votre investissement, en combinant croissance du capital et revenu des actifs du Fonds. Le Fonds investit à l'échelle mondiale au moins 70% du total de son actif dans des actions (et autres titres de participation) et des titres de créances dans des conditions de marché normales. Les titres de créances comprennent les obligations et les instruments du marché monétaire (c'est-à-dire des titres de créance à échéance à court terme). Il peut également détenir des dépôts et des liquidités. Sous réserve de ce qui précède, les catégories d'actifs et le niveau d'investissement du Fonds dans ces catégories peuvent varier sans limite en fonction des conditions de marché. En les sélectionnant, le gestionnaire financier par délégation peut prendre en compte un indice de référence composite comprenant les indices suivants : S&P 500 (36%) ; FTSE World (ex-US) (24%) ; 5 Year US Treasury (24%) et Citigroup Non-USD World Government Bond (16%). Les titres de créances peuvent être émis par des Etats, des organismes d'Etat, des sociétés et des entités supranationales (telles que la Banque internationale pour la reconstruction et le développement) et peuvent comprendre des titres avec qualité de crédit relativement faible ou non notés. Le Fonds peut également investir dans de petites sociétés qui ne sont pas encore très développées. Le Fonds cherchera généralement à investir dans des titres de sociétés sous-évaluées (c'est-à-dire dont le prix de marché ne reflète pas la valeur sous-jacente). Le gestionnaire financier par délégation (GFD) peut utiliser les instruments financiers dérivés (IFD) (c.-à-d. des investissements dont le prix repose sur un ou plusieurs actifs sous-jacents) à des fins d'investissement pour aider à la réalisation de l'objectif d'investissement du Fonds et/ou pour réduire le risque du portefeuille du fonds, réduire les coûts d'investissement et générer un revenu supplémentaire. Le Fonds peut, via les IFD, créer différents niveaux d'effets de levier (c.-à-d. que l'exposition du Fonds au marché est supérieure à la valeur de ses actifs).

Si vous désirez introduire une plainte, veuillez prendre contact avec notre département Legal : legal@strateo.ch

1 Par fonds, nous entendons organisme de placement collectif. L'organisme de placement collectif est un terme général qui désigne des institutions qui recueillent leurs moyens financiers auprès du public et dont l'activité consiste à gérer un portefeuille d'instruments financiers. Le terme « fonds » regroupe dès lors tant les sociétés d'investissement comme les sicav ou les sicafi que les fonds communs de placement, ainsi que leurs compartiments.

3 Pour avoir plus d'informations concernant le classement diamant de VWD, cliquez ici.